Partagez
7 avril 2025 | Par Sylvain Rochon

Les enquêteurs de la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche ont procédé, jeudi dernier, à l’arrestation de deux personnes, en lien avec du trafic de stupéfiants. Mathieu Hrycyk, 24 ans et Mélina Roy, 28 ans, tous deux originaires de Terrebonne, ont été arrêtés chacun à bord d’un véhicule dans le secteur de Terrebonne, après qu’ils aient présumément effectué une livraison par drone à proximité du centre de détention de Sorel.
Mélina Roy a comparu vendredi matin au palais de justice de Sorel, sous des chefs de possession et distribution de cannabis illicite, ainsi que de possession d’une arme prohibée; elle a été remise en liberté. Quant à M. Hrycyk, sa comparution est prévue ce lundi, pour possession et distribution de cannabis illicite, bris d’ordonnance de remise en liberté et possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Une perquisition a été effectuée à la résidence de ce dernier. Y ont été saisis près de 6 000 $ en argent canadien, quelques manettes de drone, un cellulaire et environ une livre de haschich.
Mathieu Hrycyk faisait déjà l’objet de mandats d’arrestation pour des infractions en semblable matière survenues dans les régions de Québec et de Montréal.
RetourArchives
6 février 2026
Glencore et Rio Tinto annoncent la fin des discussions sur leur projet de fusion
Les Éperviers hôtes du National de Québec ce vendredi soir au colisée Cardin
Expo-sciences locale: 12 projets sélectionnés pour la finale régionale
Jeux Olympiques : Guy Hemmings entraîneur de l’équipe féminine de la Corée du Sud