MUSIQUE :

Partagez

Deux arrestations en lien avec les facultés affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux

6 décembre 2021 | Par Sylvain Rochon

SûretéduQuébec

La Sûreté du Québec rapporte, grâce à la vigilance des citoyens, deux arrestations en lien avec les capacités affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux, la fin de semaine des 20 et 21 novembre, sur le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel.

Le samedi 20 novembre, vers 15h, un automobiliste circulant sur le chemin Saint-Roch a évité de justesse une collision avec un véhicule sortant du stationnement d’un établissement. Estimant que le conducteur devait être en état d’ébriété, il a contacté la Sûreté du Québec.  L’homme d’une soixantaine d’années a en effet testé le double de la limite permise. Il a été libéré avec citation à comparaître.

À Sainte-Anne-de-Sorel, le lendemain, vers 3h, un citoyen a été interpelé par un jeune dans la vingtaine qui cherchait son chemin.  Persuadé qu’il était en état d’ébriété,  il en a aussitôt avisé les policiers. Le fautif a été intercepté peu de temps après sur le chemin Saint-Roch à Sorel-Tracy. Suite à des vérifications, il s’est avéré que le véhicule qu’il conduisait était rapporté volé. Le suspect a été arrêté et libéré sur citation à comparaître. Il a refusé de se soumettre à l’éthylomètre, l’instrument de mesure utilisé pour confirmer et déterminer le taux d’alcool.

Retour

MENU