Partagez
17 novembre 2005 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Un après-midi occupé pour le Service des incendies de la Ville de Sorel-Tracy hier alors qu’il répondait à deux appels.
D’abord à 13h.45, les pompiers de Sorel-Tracy se rendait à la piscine municipale du Parc Robidoux pour circonscrire un début d’incendie qui avait pris naissance dans le paillis qui entoure une partie du bâtiment de service. Un mégot de cigarette serait à l’origine du feu qui a causé pour environ mille dollars de dommage à la bâtisse.
Un peut plus tard, vers14h.20 les pompiers de Sorel-Tracy se rendait rue Principale à Saint-Robert pour un feu qui a causé pour 50,000$ dollars de dommage à une résidence unifamiliale. C’est une erreur humaine qui est à l’origine de cet incendie qui a nécessité une deuxième alarme. Un résident de la maison était à travailler sur le réservoir d’essence de sa voiture qui a laissé échapper un peu d’essence. Le liquide a atteint sa lampe d’éclairage et s’est enflammée. Le feu a rapidement atteint la partie habitable, le garage étant juxtaposé à la demeure. Personne n’a été blessé.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain