MUSIQUE :

Partagez

Des nageurs de la région à la Coupe du Québec

17 juin 2009 | Par Équipe CJSO

Montréal – La Coupe du Québec débute dès demain au centre sportif du Parc Olympique et des nageurs du club Piranhas de Sorel-Tracy seront de la partie. Les nageurs senior Vincent Fontaine, Benjamin Lavallée, Hugues Fontaine, Anne-Marie Moisan, Marie-Christine Fournier et Camille Harvey ont tous réussi à se qualifier dans leurs compétitions respectives.

Il s’agit d’une opportunité incroyable pour les nageurs car en plus de participer à une compétition d’envergure, nos athlètes auront la chance de voir Michael Phelps, Mathieu Bois, Annamay Pierse, Victoria Poon, Geneviève Saumure, Audrey Lacroix, Stephanie Horner, et plusieurs autres têtes d’affiche de la natation.

La coupe du Québec est la deuxième d’une série de trois compétitions qui ont lieu tout au long de l’année à Vancouver, Montréal et Toronto. Le circuit de la Coupe Canada a été conçu pour améliorer le programme national de compétitions.

Retour
MENU