Partagez
15 février 2024 | Par Sylvain Rochon

Après presque 40 ans à la Municipalité régionale de comté de Pierre-De Saurel, dont plus de 30 années à la direction générale, Denis Boisvert a annoncé, mercredi soir, au conseil de l’organisme, qu’il tirait sa révérence. Monsieur Boisvert quittera pour la retraite à la fin du mois de mars après avoir piloté plusieurs dossiers au cours de sa carrière, qu’on pense à la piste cyclable, au parc éolien ou à la gestion des matières résiduelles. Orateur invité de la Chambre de commerce de la région de Sorel-Tracy, jeudi midi, le préfet Vincent Deguise lui a rendu hommage.
Retour