Partagez
28 janvier 2022 | Par Sylvain Rochon

Le député de Bécancour – Nicolet – Saurel, Louis Plamondon, demande au gouvernement fédéral d’intervenir rapidement pour régler les problèmes de délais de traitement des demandes d’assurance-emploi. Des milliers de travailleurs sont en attente de leurs prestations depuis des semaines, voire des mois, une situation qui inquiète.
« Nous avons interpellé le gouvernement à plusieurs reprises déjà, sans jamais avoir de réponse, se désole Louis Plamondon. Nous voulons connaître l’état exact de la situation ainsi que le plan d’action du gouvernement. Il faut agir de toute urgence! », affirme-t-il.
Pour inciter le gouvernement à agir dans ce dossier, le Bloc Québécois a demandé la tenue d’une réunion d’urgence du Comité permanent des ressources humaines, du développement des compétences, du développement social et de la condition des personnes handicapées (HUMA), pour débattre d’une motion visant à faire comparaître les ministres Carla Qualtrough et Karina Gould, respectivement ministres de l’Emploi et de la Famille.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public