Partagez
14 février 2024 | Par Sylvain Rochon

Le Défi 28 jours sans alcool de la Fondation Jean Lapointe bat son plein. Des milliers de participants de partout au Québec prennent une pause d’alcool pour soutenir la cause de la prévention des dépendances.
En Montérégie, plus de 1360 personnes se sont inscrites au Défi. Elles ont jusqu’à présent récolté plus de 117 000 $. À travers le Québec, ce sont plus de 600 000 $ qui ont été jusqu’ici amassés. La Fondation vise 1 million $ pour sa collecte de fonds cette année, il reste encore 2 semaines pour faire son don au www.defi28jours.com .
Chaque don contribue aux efforts de sensibilisation auprès des jeunes, aux campagnes de prévention pour éviter les drames et au traitement pour les gens souffrant de dépendance.
RetourArchives
25 septembre 2026
Le Salon du livre jeunesse de Saint-Ours nous attend ce samedi 26 septembre
Vote par anticipation les 27 et 28 septembre
Le Biophare célèbre les 30e Journées de la culture ce week-end avec une programmation gratuite
Les Journées de la culture à Sorel-Tracy : 3 jours d’activités gratuites du 25 au 27 septembre