Partagez
11 novembre 2010 | Par Équipe CJSO

Une famille de la région verra son salon métamorphosé pour noël grâce à l’équipe de « Décore ta vie ». Après Radio-Canada, avec « Infoman » et « Le moment de vérité », voilà que Canal vie mettra aussi en vedette des gens d’ici.
Depuis un an, Mesdames Sophie Vigneault, Rachel Valois et Myriam Cournoyer, respectivement directrice, enseignante et responsable du service de garde à l’école Sainte-Anne-les-Iles, ont organisé la venue de Saskia Thuot et de son équipe à Sainte-Anne-de-Sorel.
La semaine dernière, l’équipe de tournage a filmé l’étape « surprise », durant laquelle la famille concernée apprend qu’elle passera à l’émission. Le tournage s’est fait à l’école, décorée pour l’occasion aux couleurs de noël.
La transformation finale devrait se faire bientôt et le résultat sera diffusé le 20 décembre prochain. La famille impliquée recevra plusieurs cadeaux de la production.
Ce déplacement chez nous est l’un des très rares de l’équipe à l’extérieur de Montréal.
Archives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves