MUSIQUE :

Partagez

Débat des candidats dans Richelieu, ce mardi à 19h

19 septembre 2022 | Par Sylvain Rochon

DébatdCandidats

C’est ce mardi à 19h que sera présenté, au Cégep de Sorel-Tracy, le débat des candidats à l’élection québécoise dans Richelieu.  Y prendront part Gabriel Arpin du Parti Québécois, David Dionne de Québec Solidaire, Marie-Ève Dionne du Parti conservateur du Québec, Jean-Bernard Émond de la Coalition Avenir Québec et Anthony Sauriol du Parti Libéral du Québec.

Un comité indépendant formé de Laurent Cournoyer, président-directeur général de CJSO, Jean-Philippe Morin, directeur de l’information au journal Les 2 Rives et de l’animateur André Champagne, a été chargé de formuler les questions. Afin d’impliquer les citoyens, le comité a invité la population à adresser des questions aux candidats. Certaines questions reçues à info@cjso.ca pourraient être posées durant le débat.

Bien qu’il sera diffusé en direct à la radio et en Web diffusion sur les pages Facebook des partenaires médias de la région, on peut se procurer des billets pour y assister sur place. Les billets, au coût de 15$ (taxes incluses), sont en vente sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et à CJSO au 100 boulevard Gagné à Sorel-Tracy.  Il y en aura également à la porte.

Retour
MENU