MUSIQUE :

Partagez

David Théroux remontera dans le ring du Colisée Cardin

28 octobre 2015 | Par Équipe CJSO

Il y aura un autre gala de boxe au Colisée Cardin, mettant en vedette le sorelois David Théroux et l’Épervier Guillaume Coudé. Boxemontreal.com et Impact Sport Production s’unissent pour présenter ce troisième gala, un an moins un jour après celui qui marquait le grand retour de la boxe professionnelle à Sorel-Tracy, le 21 novembre dernier.


Les promoteurs ont dévoilé la programmation de cette soirée, qui se tiendra le vendredi, 20 novembre prochain, ce midi à l’Hôtel de la rive. David Théroux (7-1-0, 4KO) sera encore une fois la tête d’affiche de la carte, alors qu’il affrontera le montréalais Francesco Cotroni (10-6-1, 5KO), avec qui il s’est déjà entraîné. Théroux remontra alors dans le ring du Colisée Cardin pour la première fois depuis sa défaite par KO devant Ignacio Mendoza, en avril dernier. En point de presse, ce midi, le sorelois a mentionné ne pas avoir de pression supplémentaire étant donné son dernier résultat devant ses partisans. 

L’autre vedette « locale » de la soirée sera Guillaume Coudé (6-0-1, 5KO), des Éperviers de Sorel-Tracy, qui se mesurera au boxeur montréalais Shakeel Phinn (4-1-0, 2KO). Le saguenéen a expliqué que ce combat représentait un grand défi pour lui, qui devrait le mener à un niveau pugilistique supérieur.

Outre les cinq à six combats professionnels prévus à cette carte, des combats amateurs sont aussi au programme, dont celui de la boxeuse soreloise championne des Gants d’Argent Laurie Gervais.

Au moins un autre combat féminin sera présenté, avec les débuts chez les pros de la championne canadienne de boxe amateur Marie-Ève Dicaire, ceinture noire et cinq fois championne du monde en karaté. Elle affrontera une boxeuse de Winnipeg.

Pour plus de détails : www.boxemontreal.com 

Écoutez l'extrait audio

Retour
MENU