Partagez
5 décembre 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Dans une lettre envoyée à tous les membres du Regroupement des retraités d’Atlas, l’exécutif recommande, lors du scrutin de lundi, de voter selon les derniers sondages.
Cette recommandation s’appui sur le fait que les retraités soient privés d’une somme important de leur rente et ce depuis 42 mois. Toutes les avenues ont été explorées sans résultats. Il ne resterait qu’une solution politique du côté du pouvoir.
Le comité reconnaît les efforts du député sortant Sylvain Simard et ceux du candidat Libéral Christian Cournoyer et du même souffle recommande à ses membres de voter pour le candidat du parti qui formera le prochain gouvernement.
Le dernier paragraphe de la lettre dit ceci; »Nous devons mettre de côté nos idéaux en veilleuse et prendre connaissance des derniers sondages avant de voter, Ceci nous facilitera la tâche qu’il nous reste à accomplir après le 8 décembre prochain ».
Le dernier sondage de ce matin donne le parti Libéral largement favori avec 45% des intentions de vote.
Si le message envoyé par le comité est entendu par les membres du Regroupement et leurs supporteurs, le siège du député sortant, Sylvain Simard, pourrait être en péril.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes