Partagez
5 décembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Dans ce qui est convenu d’appeler « l’affaire des Calèches au pays du Survenant » Le conseiller de Sorel-Tracy, Yves Bérard, considère que ce dossier de zonage à pris une tournure tout à fait disproportionnée et qui risque, selon lui de porter ombrage sur l’ensemble du conseil municipal.
Le conseiller Bérard, dans le but de calmer les ardeurs de certains membres du conseil aurait proposé la conciliation (on met un peu d’eau dans notre vin) il semblerait qu’on ai fait la sourde oreille à sa démarche.
Tout en étant au fait que l’entreprise Les Calèches au pays du Survenant n’est pas en conformité avec le plan d’urbanisme de Sorel-Tracy, le conseil pourrait tenir compte de la réputation de cette initiative de Sylvia Cournoyer (l’entreprise à gagner plusieurs prix au cours de la dernière année autant sur la scène régionale que provinciale) de dire le conseiller Bérard.
Il n’est pas question d’accepter qu’une entreprise opère sans être conforme à la réglementation. Par contre somme nous tant que ça au delà de nos moyens pour se permettre de fermer
RetourArchives
27 septembre 2023
Louis Plamondon président par intérim de la Chambre des communes
Un nouveau réseau sans fil gratuit à l’Hôtel-Dieu de Sorel
Une expédition sportive à New York rapporte 2 000 $ à La Traversée
Saint-Ours: Un tronçon de la 133 fermé à la circulation le 3 octobre en matinée
Exo veut connaître l’expérience de ses clients avec ses services