MUSIQUE :

Partagez

COVID-19 : 277 000 doses de vaccins administrées en Montérégie-Est jusqu’ici

20 mai 2021 | Par Sylvain Rochon

Plus de 264 000 personnes ont jusqu’à maintenant reçu au moins une dose de vaccins contre la COVID-19 sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Est où plus de 277 000 doses  ont été administrées.

À l’heure actuelle, cinq jours de vaccination sont prévus au Complexe 180 de Sorel-Tracy la semaine prochaine, quatre jours la semaine du 6 juin et deux jours la semaine du 13 juin. Des plages horaires sont toujours disponibles pour le 6 et le 13 juin.

Le CISSS de la Montérégie-Est est, rappelons-le, tributaire des doses de vaccins qu’il reçoit.  De nouvelles plages horaires peuvent ainsi être ajoutées à tout moment. Il est donc important que la population faisant partie de la clientèle visée consulte régulièrement le site quebec.ca/vaccinCOVID pour voir les disponibilités. Les gens peuvent prendre rendez-vous en ligne ou encore en composant le 1 877 644-4545. Les gens qui sont déjà vaccinés doivent par ailleurs continuer de respecter les consignes sanitaires en vigueur afin d’éviter la propagation du virus.

Retour
MENU