Partagez
19 avril 2022 | Par Équipe CJSO

L’enfer des Patriotes est une course cycliste unique au Québec avec ses circuits nouveaux genres et avec son lien indélébile avec l’histoire de la région de Saint-Denis-sur-Richelieu. Tous les profits de cette journée seront remis à deux organismes de la région qui honorent l’histoire des Patriotes soit la Maison Nationale des Patriotes et le Café bistro Chez Nelson.
L’événement se déroulera au Parc des Patriotes à St-Denis les 21 et 22 mai 2022 de 7h à 17h.
L’enfer des Patriotes présente deux différentes courses. La course cycliste pour tous le samedi 21 mai est adaptée pour que tous les amateurs de cyclisme puissent y participer. Deux parcours s’offrent à vous, 50 ou 87 km. Le dimanche c’est la course cycliste sur route sportive qui sera offert dans plusieurs catégories pour les femmes et les hommes.
Dans le Parc des Patriotes, le dimanche 22 mai, se trouvera plusieurs exposants présentant divers produits et offrant des dégustations, de plus, une remise de prix sera effectuée avec un animateur et de la musique ce même jour à la fin de la course vers 16h30.
Pour vous inscrire vous pouvez le faire en ligne http://www.fqsc.net
RetourArchives
21 juillet 2026
Un an après l’incendie de l’église de Saint-Ours : vers la construction d’une chapelle commémorative
Un pharmacien de Sorel-Tracy conduit lui-même un patient en détresse à l’urgence
L’institution « Chez Marc Beauchemin » menace de fermer définitivement ses portes en septembre
Le Défi Vélo du Fleuve lance un appel à la population à un mois du grand départ
Mi-parcours réussi pour la Tournée du Réseau des Salons de musique du Québec