Partagez
11 juillet 2024 | Par Sylvain Rochon

Un nouveau magasin Maxi voit officiellement le jour au cœur de la Cité 3000, complexe commercial situé dans la municipalité de Contrecœur. La cérémonie d’ouverture s’est déroulée en compagnie de Maud Allaire, mairesse de Contrecœur, de l’équipe de direction de la bannière et de nombreux clients enthousiastes de découvrir leur nouveau magasin. Représentant un investissement de plusieurs millions de dollars, la construction de ce magasin de 33 000 pieds carré a entraîné la création de plus de 65 emplois dans la région. Maxime Chiasson, directeur de groupe pour la bannière Maxi:
Ce nouveau Maxi était attendu. La magasin a été, dès son ouverture, pris d’assaut par les Contrecoeurois. La mairesse Maud Allaire:
Afin de marquer cette ouverture et pour témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté, Maxi a fait don de 2 500 $ à l’organisme Entre l’assiette et nous qui a pour mission d’offrir des outils et des pistes de réflexion pour établir une relation saine et responsable avec l’agroalimentaire.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain