Partagez
10 juin 2024 | Par Sylvain Rochon
La Ville de Contrecœur innove en terme de service à la clientèle. Elle lance son assistant municipal intelligent. AMI est un robot conversationnel. Il est disponible sur le site internet de la Ville. Il répond instantanément aux questions des citoyens tout en les guidant à travers les démarches administratives.
L’adoption de cette forme d’intelligence artificielle qui peut analyser les données optimisera l’efficacité opérationnelle et la qualité des interactions citoyennes estime la mairesse Maud Allaire.
AMI facilitera les démarches administratives tout en soulageant la charge des équipes municipales, croit Thierry Larivée, directeur général de la Ville. Cette façon de faire permettra une meilleure allocation des ressources et entrainera, pense-t-il, une augmentation de la satisfaction des usagers.
Ce nouvel outil technologique est conforme en tout point à la Loi 25 venue moderniser les dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, affirme l’administration Allaire. AMI assure notamment la confidentialité des données.
RetourArchives
11 septembre 2024
Le groupe tactique d’intervention participe à une opération policière rue Phipps à Sorel-Tracy
ADISQ: Jeff Paquet de CJSO à nouveau directeur des programmes de l’année!
4 nouvelles loges feront leur apparition au Colisée Cardin
Centraide Richelieu-Yamaska lance sa 69e campagne annuelle
Rentrée à Ottawa: Le Bloc entend d’abord régler définitivement l’enjeu du pouvoir d’achat des aînés