Partagez
6 juillet 2023 | Par Sylvain Rochon

La Corporation récréative et touristique des Cœurs‑Vaillants a inauguré, le 4 juillet dernier, la cantine Chef Pécau. La corporation contrecoeuroise a pour mission de développer une approche axée sur l’économie sociale. À ce titre, un des objectifs de la cantine est de créer des liens avec le territoire nourricier de Contrecœur et de développer une offre alimentaire locale, complémentaire et solidaire.
La directrice générale de la Corporation, Chloé Desnoyers Forget, a profité du moment pour présenter son conseil d’administration. Il est composé de Mario Castonguay, Sophia Jean-Philippe, Patricia Lespinasse et Jean-Luc Duchesne, représentant de la Ville. Un élu municipal se joindra à l’équipe sous peu pour constituer un conseil d’administration de 5 sièges.
Pour souligner le lancement officiel de la cantine, les personnes présentes ont pu déguster la spécialité du moment, le fameux Dallas Burger du San Antonio, concocté par Sylvain Houle qui sera offert pour un temps limité. De plus, les invités ont eu la chance de gouter à l’excellent croissant aux crevettes disponible en tout temps sur le menu, une recette signature de M. Philippe Mollé.
Située au cœur même du parc Antoine-Pécaudy, la cantine est ouverte tout l’été, du lundi au dimanche, de 11 h à 20 h, au 1141 rue des Chênes à Contrecœur.
RetourArchives
17 décembre 2025
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Yamaska: Taux inchangé de la taxe foncière générale en 2026
Le parc gonflable Anim-Actions de retour durant la période des Fêtes