Partagez
6 août 2025 | Par Céryce Coutu

Contrecœur accueillera la 18e édition des Diableries, les 7, 8 et 9 août, un festival qui célèbre la musique québécoise dans toute sa diversité et son authenticité. Fidèle à sa mission, l’événement mise sur la gratuité, la mise en valeur des artistes locaux et une programmation riche et audacieuse.
Le coup d’envoi des festivités sera donné le jeudi 7 août au parc Cartier-Richard avec une soirée dédiée à la scène locale. Le public pourra encourager les artistes locaux qui participeront au concours Talents Endiablés, avant de se laisser transporter par Audâze, le projet musical de Jany Provost.
Le vendredi 8 août, place à une soirée puissante et déjantée avec Mononc’ Serge & Anonymus qui reviennent avec leur métal québécois irrévérencieux et décapant. En première partie, Jean-François Lessard, armé de sa guitare et de sa plume mordante, ouvrira la soirée avec des chansons festives teintées d’authenticité et d’humour.
Le samedi 9 août, les familles seront à l’honneur en après-midi avec de l’animation pour petits et grands, des jeux, des camions de rue et une ambiance chaleureuse sur le site.
En soirée, la scène s’embrasera avec Lilas l’Bon Temps, qui revisite la musique traditionnelle avec finesse et humour; et terminera avec La Messe à Dédé, un hommage vibrant au groupe Les Colocs.
Retour