Partagez
10 février 2023 | Par Sylvain Rochon

Après avoir eu l’occasion de partager leurs attentes à l’égard du projet d’aménagement du quai Richelieu en répondant à un sondage en ligne, les citoyens de Sorel-Tracy pourront prendre part en personne à des consultations à ce sujet le mercredi 15 février à 19 h ou encore, le samedi 18 février à 9 h 30 à la salle ArcelorMittal des arts Desjardins (28, rue du Roi).
Avec ces consultations publiques, la Ville souhaite permettre à tous les citoyens d’exposer leurs points de vue sur l’aménagement du quai Richelieu et de préciser leurs besoins. Les consultations se dérouleront en trois volets, soit la présentation du projet, une période de questions et des ateliers participatifs de groupe.
Pour s’inscrire à ces consultations publiques, il faut se rendre sur le site Internet de la Ville au www.ville.sorel-tracy.qc.ca ou téléphoner au 450-780-5600, poste 0.
RetourArchives
12 décembre 2025
Le compte de taxes augmentera en moyenne de 2,6 % à Sainte-Anne-de-Sorel en 2026
La fermeture pour travaux du pont Turcotte reportée à la nuit du 15 au 16 décembre
Des dons totalisant 69 000 $ du Fonds humanitaire du Syndicat des Métallos
La crise du logement en est maintenant une d’abordabilité
11 décembre 2025