Partagez
15 décembre 2025 | Par Sylvain Rochon

Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle. Fondée il y a 40 ans, l’entreprise portera désormais le nom « CSL », un acronyme qui veut symboliser à la fois la continuité, la solidité et le leadership qui caractérisent l’organisation depuis ses débuts. Ce renouvellement de l’image de marque s’inscrit dans une volonté de mieux refléter les ambitions futures de l’entreprise. Tout en conservant les valeurs de rigueur, de confiance et de collaboration qui ont bâti sa réputation, CSL souhaite affirmer une image plus actuelle, à la hauteur de son expertise et de ses réalisations d’envergure.
« Je suis extrêmement fier de voir où nous en sommes aujourd’hui. Fier de notre parcours, de nos racines ici dans la région, et surtout de l’équipe qui fait la force de CSL. Avec cette nouvelle image, nous sommes prêts à montrer à tout le Québec l’ampleur de notre savoir-faire et de notre expertise » déclare Sylvain Descheneaux, président de CSL.
C’est l’agence Colosse qui a signé le nouveau logo et refait le site web entièrement repensé de l’entreprise.
CSL est une entreprise de construction bien établie dans la région de Sorel-Tracy, spécialisée notamment dans les projets complexes en béton. Forte d’une équipe expérimentée de plus de 250 employés et d’un savoir-faire reconnu, CSL s’engage à livrer des projets durables et de qualité, au service de ses clients et de sa communauté.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public
L’UPA Montérégie préoccupée par le nouvel appel d’offres éolien d’Hydro-Québec