Partagez
28 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon
La Ville de Sorel-Tracy reporte, de nouveau, d’une semaine, l’ouverture des soumissions en vue de la construction de son complexe aquatique. Elle le fait après que sa Division de l’approvisionnement, responsable de l’appel d’offres, ait constaté un fort engouement des constructeurs pour le projet.
Dans un tel processus, explique-t-elle, les entrepreneurs peuvent poser des questions sur les matériaux retenus pour bien finaliser leur soumission. La Ville reçoit de nombreuses questions et se fait un devoir d’y répondre, ce qui met du temps.
Les enveloppes seront donc ouvertes le 12 novembre, à 14h, au 71, rue Charlotte. Ce report d’une semaine n’influencera pas l’échéancier initial, prend-on soin d’indiquer, puisqu’un délai supplémentaire avait déjà été prévu pour cette étape.
Une fois ouvertes, les soumissions devront être analysées pour s’assurer de leur conformité. Le processus en cours accorde un pointage aux aspects qualitatifs (échéancier, plan de travail, etc.)
Si tout se déroule comme prévu, le contrat pour la construction du complexe aquatique sera officialisé en décembre lors d’une séance du conseil, et non au terme de l’ouverture des enveloppes.
RetourArchives
27 mars 2025
L’École secondaire Bernard-Gariépy ne rouvrira pas pour l’année scolaire 2025-2026
CABBR : 235 volontaires y ont cumulé 19 174 heures de bénévolat en 2024
26 mars 2025
La région de Sorel-Tracy déterminée à tirer profit du marché de la maintenance navale
Marguerite-D’Youville: Des entrepreneurs inspirants récompensés