Partagez
9 juillet 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Dans l’objectif de déployer un réseau local de services efficace qui saura mieux répondre aux besoins de santé et de bien-être de la population du Bas-Richelieu, la Corporation de développement communautaire (CDC) et le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) ont signé un protocole de collaboration favorisant le partenariat local pour une meilleure intégration des services à la clientèle. Ce protocole est une première en Montérégie.
Le CSSS s’engage notamment à assurer une place équitable aux organismes communautaires autonomes et à la CDC au sein des structures de consultation et de concertation, lesquelles seront mises en place dans le cadre des projets cliniques et dans le mécanisme de suivi. De son côté, la CDC s’engage à apporter son expertise et son soutien aux organismes communautaires dans l’élaboration d’ententes de collaboration ou de services avec le CSSS.
André Lussier, président du conseil d’administration du CSSS, et Marie Bouchard, présidente de la CDC, sont heureux de cette nouvelle entente qui permettra d’offrir à la population du Bas-Richelieu des services répondant encore plus adéquatement à leurs besoins.
RetourArchives
27 septembre 2023
Louis Plamondon président par intérim de la Chambre des communes
Un nouveau réseau sans fil gratuit à l’Hôtel-Dieu de Sorel
Une expédition sportive à New York rapporte 2 000 $ à La Traversée
Saint-Ours: Un tronçon de la 133 fermé à la circulation le 3 octobre en matinée
Exo veut connaître l’expérience de ses clients avec ses services