Partagez
3 mai 2023 | Par Sylvain Rochon

La 14e édition du tournoi de golf de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, sous la présidence d’honneur de François Beauchemin, Marc-André Fleury, Anthony Beauvillier et Nicolas Aubé-Kubel, aura lieu le 16 juin prochain au Club de golf Sorel-Tracy Les Dunes et au Cabaret Les Années Folles. Le producteur et animateur à RDS, Yanick Lévesque, qui s’implique depuis de nombreuses années auprès de la Fondation du Collège, sera aussi sur place avec ses collègues.
L’événement a pour but d’amasser des fonds pour financer différents projets pédagogiques, technologiques et parascolaires au Cégep de Sorel-Tracy.
Ce rendez-vous unique est rendu possible grâce au soutien financier de plusieurs collaborateurs locaux dont Desjardins et ArcelorMittal Produits longs Canada, ainsi que Richardson, Lussier et l’Agence Caza.
On peut acheter des billets pour le tournoi, ou pour le cocktail dînatoire de luxe et la soirée seulement, en remplissant le formulaire d’inscription électronique au www.cegepst.qc.ca/fondation/activites. On peut aussi rejoindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy du mardi au jeudi, au 450 742-6651, poste 2105, par courriel à fondation@cegepst.qc.ca ou via ses réseaux sociaux.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public