MUSIQUE :

Partagez

CJSO lance sa programmation marquée par l’arrivée de nouveaux collaborateurs

2 septembre 2025 | Par Sylvain Rochon

CJSO a lancé, aujourd’hui, sa programmation automne-hiver-printemps 2025-2026.  Elle signe le retour à ses micros d’Alex Trudel le matin, de 6 à 9, et de Valérie Ferland l’après-midi, de 15h30 à 18h. Le premier accompagnera également les auditeurs de 13h à 15h30, la seconde de 5h45 à 6h.

Les émissions d’affaires publiques La Tribune, le mardi midi, avec Sylvain Rochon, et Banc public, le jeudi midi avec Corina Bastiani seront de nouveau à l’antenne tout comme Tête première, animée par Denis Marion, le premier mercredi midi de chaque mois. La case du lundi midi sera occupée par le coloré Stage Lacroix et C’est n’importe quoi, celle du vendredi midi par les entrevues culturelles de Luc Denoncourt sous le titre À deux c’est mieux. On sera à nouveau témoin de sa proximité avec les artistes, le dimanche, à 9h, dans le cadre d’Allo Showbizz.

Les week-ends seront enrichis d’un CJSO en concentré présentant les meilleurs moments radiophoniques de la semaine de 9h à 11h le samedi.  La Boîte à musique occupera la plage horaire de 11h à 14h, à la fois le samedi et le dimanche.   Bob Péloquin présentera son Top 20 le samedi à 14h, reprise du vendredi 19h, et Jacques Deshaies Derrière le volant le dimanche à 18h.

Le grandes nouveautés de cette programmation, ce sont, explique Jeff Paquet, directeur des Programmes, les nombreux collaborateurs et nombreuses collaboratrices qu’y s’intègrent aux émissions au nombre desquels des noms bien connus.

Autres incontournables:  les matchs extérieurs des Éperviers décrits par Kevin Lusignan seront à nouveau présentés à notre antenne et l’actualité régionale et nationale scrutée à la loupe dans le cadre de nos bulletins de nouvelles.

Retour
MENU