MUSIQUE :

Partagez

CISSSME : De nouveaux postes de gestion pour soutenir les équipes

27 mai 2022 | Par Sylvain Rochon

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est annonce qu’il rehausse sa structure d’encadrement en ajoutant plus de 30 nouveaux postes de gestion ainsi que 10 postes de gestionnaires de la relève, provenant de sa toute nouvelle Académie de gestion!

Afin de soutenir les équipes sur le terrain, plus de 30 nouveaux postes de gestion ont été nouvellement créés dans l’organisation. Ces postes sont variés, ils veulent favoriser la gestion de proximité et permettre de soutenir les équipes sur le terrain dans la dispensation de soins et de services de qualité et sécuritaires.

Le CISSS de la Montérégie-Est a mis sur pied une toute nouvelle Académie de gestion pour des gestionnaires administratifs en relève. Ainsi, les finissants au baccalauréat en administration, en relations industrielles ou autre discipline connexe, ou encore, les gestionnaires chevronnés n’ayant pas d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux sont invités à postuler pour occuper un rôle de gestionnaire. Ils  seront responsables du volet administratif de la gestion des équipes, par exemple gestion des horaires, des congés et absences, accueil et orientation des employés, gestion des paies, etc.). Il s’agit d’un projet-pilote d’un an que le CISSSME souhaite concluant.

Retour
MENU