MUSIQUE :

Partagez

Cinq des 92 personnes toujours portées disparues viennent de notre région

16 février 2016 | Par Équipe CJSO

Cinq des 92 personnes portées disparues par la Sûreté du Québec proviennent de la région de Sorel-Tracy et des environs. 


La dernière disparition en date est celle de Roland Cartier, 84 ans, disparu de son domicile situé sur la rue Bouvier à Sorel-Tracy depuis vendredi dernier. Quatre autres personnes de la région sont toujours portées disparues.
 
Francis Albert-Cloutier, de Saint-Marc-sur-Richelieu a été vu pour la dernière fois le 15 avril 2006 vers 22h30 à son domicile de la rue Val-d’Or. Il avait 17 ans. Son véhicule, un Chrysler Intrepid 2001 de couleur noire, a été retrouvé par un passant le dimanche 16 avril 2006 vers 11h, dans un sentier de VTT de Saint-Amable. Des recherches avec une équipe au sol, un maître-chien et un hélicoptère ont été amorcées dans le but de le localiser sans succès.

En 2013, deux personnes de Saint-Joseph-de-Sorel sont disparues. Patrice Mathieu, alors âgé de 52 ans, a quitté son domicile de la rue Catherine en fin de journée le 2 avril 2013 et n’a pas été revu depuis.
La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau à capuchon noir mi-cuisse, une tuque et un jean. De plus, il pourrait porter des lunettes pour la vue. Il mesure 1,68 m (5 pi 6 po), pèse 71 kg (156 lb), a les cheveux blancs et les yeux bleus. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
Aussi de Saint-Joseph-de-Sorel, Rolande Thibault est disparue à 69 ans. Elle a quitté son domicile de la rue Champlain en début de soirée, le 31 juillet 2013 et n’a pas été revue depuis. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Elle mesure 1,60 m (5 pi 3 po), pèse 86 kg (190 livres), a les cheveux noirs et les yeux bruns. Lors de sa disparition, elle portait un chandail à rayures blanches et noires, un short noir, des souliers beiges ainsi qu’un sac à main blanc.

Puis, Yvon Guévin, alors âgé de 75 ans, a été vu pour la dernière fois le 6 juillet 2014 vers 13h, alors qu’il quittait sa résidence de Pierreville à bord de son véhicule, un Jeep Cherokee 1989 rouge vin, immatriculé GZP 655. Monsieur Guévin Il était accompagné de son chien, un pinsher nain (doberman) nommé Costaud. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Il mesure 1,63 (5 pi 4 po), pèse 79 kg (175 lb), il est chauve, il a les yeux bruns et porte des lunettes.

Consultez le site internet de la Sûreté du Québec pour plus de détails.
Retour
MENU