MUSIQUE :

Partagez

Christian Sbrocca signe avec le Mission.

19 septembre 2005 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – C’est maintenant la fin d’une incroyable saga, digne du meilleur roman-feuilleton, dont les auteurs peinaient à trouver une fin heureuse. Probablement même que le principal concerné, fut le premier surpris d’apprendre que les partisans de son équipe l’estimaient autant et espéraient son retour sur la patinoire du Colisée Cardin. Par contre, rien ne laissait présager à un certain moment que ce retour pouvait être possible, en raison de la carrière musicale du chanteur québécois et d’une multitude de rumeurs d’échanges à son sujet. Mais, c’est maintenant officiel, la direction du Mission de Sorel-Tracy vient de s’entendre pour une période d’un an, avec l’une de ses grandes vedettes, l’attaquant Christian Sbrocca.

Il faut cependant dire les raisons pour lesquelles Sbrocca effectue un retour au jeu. C’est en grande partie en raison de l’enregistrement d’un prochain album qui devrait s’effectuer au cours de l’automne, dans la région de Montréal, ce qui va permettre à Christian de pouvoir jouer au hockey. Sbrocca pourra jouer une très grande majorité de matchs, même en série éliminatoire. Peu de détails sont disponibles dans le moment, puisqu’il a été impossible de rejoindre les personnes concernées.

Gaston Therrien a mentionné; « C’est très positif pour le Mission, car l’équipe vient de mettre la main sur un compteur de but et un fabricant de jeu donc le retour était inespéré. Il sera au Colisée pour le camp d’entraînement au cours du week-end, car il a des engagements à respecter jeudi et vendredi. » Concernant les rumeurs d’échanges sur le cas de Christian Sbrocca, Therrien a tenu à préciser « J’étais prêt à penser à échanger Sbrocca si nous n’étions pas capables d’en venir à une entente, mais rien de plus. », précisait le DG de l’équipe qui revenait justement de ce dîner-signature, avec le joueur et un membre de l’organisation qui représentait les propriétaires.

Il faut donc conclure, que tout est possible dans la LNAH, même au moment ou tout semble terminé !

Jean Doyon, Directeur des communications
Mission Sorel-Tracy

Retour
MENU