Partagez
30 janvier 2008 | Par Équipe CJSO

Contrecoeur – C’est demain que le laminoir à chaud d’ArcelorMittal, à Contrecoeur, arrêtera de fonctionner et quant au laminoir à froid, il cessera ses activités le 29 février prochain entraînant la perte de 500 emplois.
Rappelons qu’au milieu de décembre dernier, l’entreprise annonçait son intention de construire à Contrecoeur un laminoir à poutrelles au coût de 380 millions de dollars, sous réserve d’ententes appropriées. ArcelorMittal vise à concentrer la production des produits plats à Hamilton et celle des produits longs à Contrecoeur.
Soulignons que le syndicat et l’employeur en sont venus à un règlement, qualifié de satisfaisant pour les deux partis, qui vient, en quelque sorte, atténuer les effets négatifs des pertes d’emplois.
RetourArchives
18 décembre 2025
Massueville: Un budget « marqué de choix difficiles »
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain