Partagez
16 avril 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – À l’occasion de la 12e cérémonie régionale de remise des prix du concours Chapeau, les filles! en Montérégie qui s’est tenue, récemment, à Saint-Jean-sur-Richelieu, des bourses de 250 $ à 1 000 $ ont été remises à 36 femmes qui se préparent à exercer un métier traditionnellement masculin.
Par ailleurs, plusieurs de ces lauréates régionales ont été recommandées pour des volets nationaux du concours. Si elles sont choisies, le prix leur sera remis dans le cadre d’un gala national qui se déroulera le 5 mai prochain à Montréal.
Le concours Chapeau, les filles !, qui est organisé par le ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport, est financièrement soutenu par seize partenaires nationaux, dont trois grandes centrales syndicales, des ministères, des organismes gouvernementaux et des fédérations scolaires.
RetourArchives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier