Partagez
26 mai 2025 | Par Sylvain Rochon
Chantal Cimon est la nouvelle présidente de Développement économique Pierre-De Saurel. Elle a été élue en AGA le 20 mai pour présider le conseil d’administration de l’organisme.
Femme d’affaires engagée, Mme Cimon est une figure bien connue du milieu socioéconomique de la région. Copropriétaire de Desmarais Protection Électronique – GardaWorld, elle est engagée depuis près de 30 ans dans développement régional. Son apport a récemment été souligné par le prix Grand Bâtisseur 2024 lors du Gala du mérite économique.
« Je suis honorée de cette confiance. Pour moi, c’est une occasion de poursuivre ce que j’aime : contribuer concrètement à faire grandir notre région, aux côtés de gens passionnés et engagés, dans l’action et la concertation », a affirmé Mme Cimon.
Le nouveau conseil d’administration est complété par Vincent Lemoine à la vice-présidence, Luc Tellier au secrétariat et à la trésorerie et, à titre d’administrateurs, par Raphaël Beauchemin, Fabienne Daneau, Vincent Deguise, Mario Fortin, Patrick Péloquin et Steve St-Germain.
Les membres du conseil d’administration et l’équipe du DÉPS ont félicité Yan Parenteau qui a assumé la présidence du conseil d’administration de 2022 à 2025.
(Crédit photo: NathB)
Retour