Partagez
20 juin 2010 | Par Équipe CJSO
Les pompiers de Sorel-Tracy n’ont pas réussi à conserver leur titre de champions de la compétition amicale, organisée par leurs collègues de Saint-Roch-de-Richelieu.
Tenue sous un soleil de plomb samedi au parc Raymond-Perron, la compétition regroupait six équipes formées de 4 pompiers. En plus de Saint-Roch-de-Richelieu et Sorel-Tracy, les autres villes représentées étaient Contrecoeur, Saint-Hugues, Saint-Marc-sur-Richelieu et Verchères.
Ce sont d’ailleurs les pompiers de Verchères qui ont remporté les honneurs de la compétition. Ils furent les plus rapides à compléter les 5 épreuves de la journée. Les 2ième et 3ième places sont respectivement allées aux représentants de Saint-Hugues et de Saint-Roch-de-Richelieu. L’équipe Soreloise, qui étaient visiblement la plus jeune, n’a pu faire mieux qu’une 5ième place.
Un des moments fort de la compétition fut la dernière épreuve. Gardée secrète jusqu’à la dernière minute, elle consistait à tenter de trouver un objet dans un labyrinthe, yeux bandés, comme en situation de fumée extrême lors d’un incendie.
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019