Partagez
26 mars 2020 | Par Sylvain Rochon
La Fédération des chambres de commerce du Québec et la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy lancent aujourd’hui la campagne J’achète bleu. Cette campagne veut appuyer l’économie d’ici et encourager les entreprises québécoises en ligne. Elle vise à promouvoir l’achat local pour contrer les impacts économiques de la COVID-19. La Fédération des chambres de commerce et la Chambre locale relayeront des exemples de commerces qui offrent leurs services en ligne. C’est l’occasion, pensent-elles, de découvrir des fournisseurs locaux et de faire sa part pour aider le commerce de détail québécois à traverser cette période difficile. La Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy invite les entreprises à lui faire part des différentes initiatives et offres commerciales qu’elles mettent en place.
« La crise actuelle nous invite à nous orienter vers une consommation locale pour soutenir l’économie québécoise. C’est pourquoi, il est plus que nécessaire que les PME québécoises deviennent une véritable option d’achat. Dans notre région de Pierre-De Saurel, de nombreuses entreprises sont présentes et proposent de belles découvertes de produits et services faits au Québec », a souligné Sylvain Dupuis directeur général de la CCIST.
Retour