Centraide Richelieu-Yamaska lance sa 60e campagne avec 200km de vélo
27 août 2015 | Par Équipe CJSO
La 60e campagne de Centraide Richelieu-Yamaska prend la forme d’un défi vélo, avec la coordonnatrice de campagne Magali Laplante qui s’est donné le défi de parcourir les 7 MRC du territoire à vélo.
Cette randonnée d’environ 200 km se tiendra le jeudi, 17 septembre prochain et les organisateurs espèrent qu’elle rapportera 7 000$, soit 1 000 $ par MRC visitée.
« La nouvelle signature de Centraide étant, Nous tous, ici, nous souhaitions saluer les gens dans chacune des MRC du territoire et question de bien représenter ce territoire, des cyclistes issus de chaque MRC pédaleront avec moi», a mentionné la coordonnatrice de campagne, Magali Laplante.
Dans la MRC de Pierre-De Saurel, Marcel Robert, directeur général de la chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy, participera à l’événement. Ce dernier fait partie des sorelois impliqués activement avec Centraide R-Y, comme Christine Marchand, de la Commission scolaire de Sorel-Tracy, Serge Perreault, comptable, Marylène Fleury, de Alstom et Louis Latraverse, de la Ville de Sorel-Tracy. Quant à Claudette Dupuis et Raymond Côté, ils siègent au CA de Centraide R-Y.
Ce défi vélo sera le coup d’envoi de la 60e campagne de centraide R-Y, qui vient en aide à 70 organismes et programmes communautaires du territoire Richelieu-Yamaska. L’objectif de cette campagne sera dévoilé en soirée le 17 septembre prochain.
L’an dernier, Centraide a remis près de 160 000$ à sept organismes de la MRC de Pierre-de Saurel.
Pour encourager les cyclistes à atteindre l’objectif et donner à Centraide, visitez le www.centraidery.org.
Retour