Partagez
11 février 2025 | Par Sylvain Rochon

C’est vendredi dernier que se déroulait, au Cégep de Sorel-Tracy, la finale locale de Cégeps en spectacle. Le duo Herizo Ravalison Andriamanana et Lauriane Desfossés a remporté les honneurs devant un auditorium rempli à craquer.
C’est au jury composé des musiciens Gilles Neault, Jean-Guy Péloquin et Louis Latraverse que revenait la délicate tâche de choisir le numéro gagnant. Prenant bien soin de saluer l’audace de tous les participants et participantes, Louis Latraverse, porte-parole du jury, a vanté « l’aisance sur scène, le charisme et la justesse de la voix » du duo gagnant.
Herizo, finissant en Techniques juridiques et Lauriane, étudiante en Sciences de la nature, ont charmé le jury et le public avec l’interprétation piano-voix de Qui a le droit de Patrick Bruel. En mettant la main sur le premier prix, ils ont remporté une bourse de 300 $ et représenteront le Cégep à la finale régionale Centre-Est présentée le 22 mars prochain au Cégep de Sherbrooke. Onze cégeps y seront en compétition et deux bourses de 750 $ offertes. Les récipiendaires de ces bourses auront la chance de représenter leur région à l’occasion de la finale nationale prévue le 26 avril prochain au Cégep de Valleyfield.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain