Partagez
27 mai 2024 | Par Sylvain Rochon

Près de 600 personnes se sont réunies au gymnase du Cégep de Sorel-Tracy, samedi, pour célébrer la réussite de près de 200 finissantes et finissants de la promotion 2023-2024 de la formation continue. Portant fièrement leur toge et leur mortier, ils ont été à tour de rôle appelés à monter sur scène par leur coordonnatrice ou coordonnateur de programme.
La cérémonie fut, comme à chaque année, l’occasion de saluer les deux récipiendaires de la Médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse, Ilyah Arseneault-Rolland et Aude Lavallée, respectivement diplomés en Sciences de la nature et en Sciences humaines.
Le Cégep a enfin honoré deux de ses anciens étudiants qui se sont illustrés dans leur parcours professionnel en leur décernant le Mérite honorifique. Ce sont les omnipraticiens Dany et Dave Beauchemin qui ont reçu cet honneur.
RetourArchives
20 juillet 2026
Le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu lance un service de traiteur corporatif
Bilan positif du 48e GIB Fest : la population au rendez-vous malgré les embûches
Valérie Charland devient coordonnatrice aux communications à la Société de transport collectif
Virage majeur chez DEPS : Mario Fortin passe de l’action communautaire au développement économique
Tragique incendie à Sorel-Tracy : une personne perd la vie sur la rue Adélaïde