Partagez
29 mars 2023 | Par Sylvain Rochon

C’est le retour, à Saint-Bernard-de-Michaudville, après trois longues années d’absence en raison de la pandémie, du festival de musique La Campagne en Blues. L’événement mettra en scène trois groupes talentueux présentant chacun 90 minutes de spectacle pour une durée totale de 4 h 30 de Blues. Les groupes Fuel Junkie, Brian Tyler and The Bluestorm et Father’n’son and Friends se produiront sur la scène de l’église paroissiale.
« Ces trois univers de Blues que nous découvrirons et qui feront vibrer l’acoustique de notre belle église convertie en magnifique soirée de spectacle pour l’occasion. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de musique » fait valoir, enthousiaste, Mélanie Bouclin, fondatrice et coordonnatrice de La Campagne en Blues.
Le rendez-vous est pour 19h le samedi 29 avril. Les portes de l’église de Saint-Bernard-de-Michaudville ouvriront à 18 h. Les billets sont en vente au prix de 45 $. On peut se les procurer à plusieurs endroits dont au bureau municipal de Saint-Bernard et auprès de Mélanie 450 888-0854.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves