Partagez
16 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon

La Fondation RONA qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise est fière d’annoncer les résultats de sa campagne Bien chez soi qui s’est déployée du 1er septembre au 7 octobre 2024. Grâce à l’implication des employés et à la générosité des clients, l’entreprise a amassé plus de 515 000 $ qui serviront à revitaliser les milieux de vie ou à faciliter l’accès au logement à des personnes victimes de violence conjugale et à leurs enfants, à des familles à faible revenu et à des personnes ayant des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale. De ce montant, ce sont plus de 37 300 $ qui iront à 15 OBNL de la Montérégie. Chez Rona Tracy, 1 399 $ ont été recueillis aux caisses. Ils iront au Centre de crise et de prévention du suicide La Traversée.
RetourArchives
17 novembre 2025
Saint-Joseph-de-Sorel: Une capsule temporelle scellée pour être rouverte en 2050
Un « vernissage vivant » pour réfléchir collectivement à la vieillesse au Québec
Chargement d’un navire chez Richardson International jusqu’au 28 novembre
La magie de Noël va s’installer à l’hôtel de ville de Saint-Joseph-de-Sorel samedi
Concert bénéfice de Guylaine Tanguay en l’église de Saint-Roch-de-Richelieu le 6 décembre