Partagez
16 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon

La Fondation RONA qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise est fière d’annoncer les résultats de sa campagne Bien chez soi qui s’est déployée du 1er septembre au 7 octobre 2024. Grâce à l’implication des employés et à la générosité des clients, l’entreprise a amassé plus de 515 000 $ qui serviront à revitaliser les milieux de vie ou à faciliter l’accès au logement à des personnes victimes de violence conjugale et à leurs enfants, à des familles à faible revenu et à des personnes ayant des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale. De ce montant, ce sont plus de 37 300 $ qui iront à 15 OBNL de la Montérégie. Chez Rona Tracy, 1 399 $ ont été recueillis aux caisses. Ils iront au Centre de crise et de prévention du suicide La Traversée.
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain