Partagez
16 octobre 2024 | Par Sylvain Rochon

La Fondation RONA qui chapeaute les activités philanthropiques de l’entreprise est fière d’annoncer les résultats de sa campagne Bien chez soi qui s’est déployée du 1er septembre au 7 octobre 2024. Grâce à l’implication des employés et à la générosité des clients, l’entreprise a amassé plus de 515 000 $ qui serviront à revitaliser les milieux de vie ou à faciliter l’accès au logement à des personnes victimes de violence conjugale et à leurs enfants, à des familles à faible revenu et à des personnes ayant des besoins particuliers ou des enjeux de santé mentale. De ce montant, ce sont plus de 37 300 $ qui iront à 15 OBNL de la Montérégie. Chez Rona Tracy, 1 399 $ ont été recueillis aux caisses. Ils iront au Centre de crise et de prévention du suicide La Traversée.
RetourArchives
15 décembre 2025
CJSO proposera à ses auditeurs deux spéciaux de fin d’année ce mardi 16 décembre
Opération Nez rouge Sorel-Tracy: 179 raccompagnements après six soirées
Une collecte record des pompiers de Saint-Ours pour la guignolée
Construction Sorel se dote d’une nouvelle identité visuelle
Le Service animalier Pierre-De Saurel et Régions peut rouvrir son refuge au public