MUSIQUE :

Partagez

Brashear sera en uniforme vendredi contre Trois-Rivières

13 octobre 2010 | Par Équipe CJSO

Les partisans du GCI peuvent se rassurer, leur idole Donald Brashear sera au Colisée Cardin vendredi. Le gouverneur de l’équipe, Jean-François Cartier a confirmé au FM 101,7 que tous les réguliers de l’équipe seront au poste pour recevoir le Caron et Guay de Trois-Rivières.

Les trifluviens représentent une puissance de la LNAH en ce début de saison, avec 5 des 10 meilleurs pointeurs de la ligue. Trois autres des 10 meilleurs appartiennent au COOL FM, dont Kevin Cloutier, le meneur avec 11 points et les deux autres joueurs du top 10 portent les couleurs du 3L et du GCI, en la personne de Christian Deschênes, qui revendique un total de 8 points (2-6).

Le prochain chapitre du GCI se jouera donc vendredi soir, 20h au Colisée Cardin, face au gardien sorelois Julien Ellis et le Caron et Guay de Trois-Rivières.

Retour
MENU