Partagez
17 février 2026 | Par Sylvain Rochon

Le réseau québécois Boxéa annonce son arrivée à Sorel-Tracy avec le lancement d’une cohorte gratuite de boxe sans contact destinée aux personnes de 60 ans et plus, dont le début est prévu le 2 mars prochain. Le programme se déroulera dans les installations de l’école de karaté Kenpo, 141 Rue Charlotte.
D’une durée de cinq semaines, la cohorte vise à offrir une activité physique encadrée, sécuritaire et accessible, dans un environnement chaleureux et motivant, spécialement conçu pour les seniors. Déjà présent dans plusieurs villes du Québec, Boxéa poursuit son expansion avec une approche centrée sur les besoins réels des communautés locales. L’arrivée à Sorel-Tracy s’inscrit dans la volonté du réseau de rendre l’activité physique plus humaine, inclusive et durable pour les 60 ans et plus.
Le programme Boxéa pour seniors repose sur la stimulation de la santé cognitive, le développement de l’équilibre et de la coordination et l’amélioration de la forme physique générale.
« Boxéa, c’est un endroit où les gens peuvent recommencer à bouger avec confiance, entourés de personnes du même âge, dans une ambiance motivante et bienveillante », explique Guillaume Lacombe, chef de marque pour les franchises Boxéa.
Les places sont limitées afin d’assurer un encadrement de qualité.
Inscriptions en ligne sur www.boxea.ca
RetourArchives
17 février 2026
Lucie Champagne quitte la Maison de jeunes de Sorel
Journées de la persévérance scolaire: « La persévérance, ça mène loin »
Biophare: Une programmation spécialement conçue pour la semaine de relâche
Collecte de sang sous les auspices des Chevaliers de Colomb les 26 et 27 février