MUSIQUE :

Partagez

Bonne et mauvaise nouvelles pour Marc-Antoine Cardin

3 février 2010 | Par Équipe CJSO

Le jeune pilote de karting Marc-Antoine Cardin est revenu de Floride récemment après avoir participé au Florida Winter Tour, une importante compétition de niveau international. Sur le plan des résultats, Marc-Antoine a connu une compétition difficile, surtout à cause de problèmes techniques et de la piste, qui était très bosselée.

Par contre, le séjour floridien du jeune Cardin lui a permit de recevoir des honneurs. En effet, le Florida Winter Tour et Ferrari Amérique du nord ont appuyé le pilote sorelois en lui remettant le prix de la recrue de l’événement.

En plus d’avoir un accès aux enclos, un jeu de pneus ainsi qu’un litre d’huile, Cardin aura aussi de nouveaux dessins pour son kart durant les prochaines fins de semaines de courses aux couleurs du Ferrari Scholarship Program et du Florida Winter Tour.

Ferrari devait à l’origine remettre un seul prix, mais les dossiers de Cardin et de l’autre récipiendaire, Jésus Rios, un pilote Floridien, étaient si bons que le commanditaire a décidé de doubler la mise. Cette opportunité arrive à point dans la recherche de commanditaires pour Marc-Antoine Cardin.

La prochaine manche étant à la fin de Février, toute l’équipe de Marc-Antoine prendra le temps de se préparer avant de porter les couleurs du Ferrari Scholarship Program.

Retour
MENU