Partagez
7 août 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La police du Bas Richelieu dresse un bilan positif des deux semaines des vacances de la construction. Toutefois la région a été l’hôte d’une dizaine d’accidents avec blessés, plusieurs cas de conduite avec facultés affaiblies et d’accidents matériels comme des délits de fuite.
Plus de 600 billets d’infractions ont été distribués, dont la moitié pour des infractions de vitesse. Les autres violations en cause sont entre autre l’absence du port de la ceinture de sécurité, l’utilisation du cellulaire au volant et des arrêts non respectés.
Néanmoins, le lieutenant Gilbert de la Sûreté du Québec se dit satisfait. ?’Il n’y a pas eu d’incidents majeurs, c’est évident que les agents étaient très présents sur le territoire et que les gens ont été sensibilisés par le danger et les probabilités de se faire intercepter par les policiers ».
RetourArchives
29 septembre 2023
Avis d’ébullition préventif de l’eau pour les résidents du secteur Tracy
Ajout de Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Gabriel Arpin du PQ n’y est pas opposé
28 septembre 2023
Une variété de rendez-vous pour les Journées de la culture
Émond souligne à l’Assemblée nationale les 45 ans du journal Les 2 Rives
Annonce des dates de fermeture des stations saisonnières d’embarcations de sauvetage côtier