Partagez
7 août 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La police du Bas Richelieu dresse un bilan positif des deux semaines des vacances de la construction. Toutefois la région a été l’hôte d’une dizaine d’accidents avec blessés, plusieurs cas de conduite avec facultés affaiblies et d’accidents matériels comme des délits de fuite.
Plus de 600 billets d’infractions ont été distribués, dont la moitié pour des infractions de vitesse. Les autres violations en cause sont entre autre l’absence du port de la ceinture de sécurité, l’utilisation du cellulaire au volant et des arrêts non respectés.
Néanmoins, le lieutenant Gilbert de la Sûreté du Québec se dit satisfait. ?’Il n’y a pas eu d’incidents majeurs, c’est évident que les agents étaient très présents sur le territoire et que les gens ont été sensibilisés par le danger et les probabilités de se faire intercepter par les policiers ».
RetourArchives
17 décembre 2025
Un garage résidentiel détruit par les flammes à Sainte-Anne-de-Sorel
Le CISSS de la Montérégie-Est dresse de 2025 un bilan positif
À la mémoire de Jean Cournoyer, un don de 10 000 $ de CSL au CABBR
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain