MUSIQUE :

Partagez

Bilan policier de la dernière semaine

8 février 2008 | Par Équipe CJSO

Sorel-Tracy – Les policiers du Bas-Richelieu sont intervenus à six reprises auprès de conducteurs ayant les capacités affaiblies par l’alcool durant la fin de semaine du 1er au 3 février. Deux de ces conducteurs ayant d’abord été impliqués dans des accidents matériels. Deux autres s’étaient enlisés dans des bancs de neige. Parmi les conducteurs arrêtés, deux jeunes hommes mineurs, soit de 16 et 17 ans devraient faire face à des accusations de conduite d’un véhicule avec un taux d’alcoolémie dépassant la limite de 80 mg, l’un d’eux ayant obtenu un résultat de 211 mg.

Introduction par effraction

La nuit du 2007-02-02, deux introductions par effraction sont survenus dans des épiceries de St-Ours et de Massueville. Après avoir fracassé la porte d’entrée, les voleurs se sont emparé de cigarettes.

Vol de VTT

Deux véhicules tout terrain ont été volés sur notre territoire. Un Polaris Scrambler bleu 2002 a été dérobé sur le chemin de la Côte St-Jean à St-Roch sur Richelieu. L’autre, un Yamaha 350 bleu 2006 a été volé sur la route Marie-Victorin à Yamaska.

Accidents routiers

Entre le 31 janvier et le 4 février, 20 accidents routiers sont survenus dans la MRC. L’un d’eux a causé des blessures mineures à une personne et deux autres impliquaient des conducteurs dont les capacités étaient affaiblies par l’alcool.

Vitesse

Des conducteurs omettent de ralentir à l’approche des villages, alors que la limite de vitesse passe à 50 km/h. Nous savons que la vitesse est la cause la plus importante des accidents sur nos routes. Les policiers apportent leur contribution pour réduire la vitesse et ainsi diminuer le nombre d’accident en intensifiant leur surveillance radar.

Source: François Monetta
Sergent SQ Bas-Richelieu

Retour
MENU