Partagez
28 juin 2023 | Par Sylvain Rochon

L’organisation de Bières vins et terroir se prépare à nous recevoir vendredi et samedi les 30 juin et 1er juillet sur le site tout à fait exceptionnel du parc de la Grange du Survenant à Sainte-Anne-de-Sorel. Pas moins de 35 exposants, microbrasseries, vignobles et distilleries, restauration et foodtrucks, démonstrations culinaires, spectacles musicaux, animation et activités nous y attendront quelque soit la météo. Il y a plusieurs jours qu’on prépare le site pour palier à toute éventualité. Laurent Cournoyer :
Un vendredi rock attend les festivaliers le 30 juin avec les performances de Madiba King, Sabbath Café et Gros Mené, projet mené par le prolifique Fred Fortin. Le samedi 1er juillet sera dansant et urbain grâce, entre autres, au spectacle de Laurence Nerbonne. De plus, des jams sessions aux accents blues agrémenteront les fins de soirée; le jam à Lachance, le 30 juin, et le jam à Pierre-Luc, le 1er juillet, permettront d’entendre nos musiciens locaux. Enfin, cette année, les deux journées vibreront au son de la Nouvelle-Orléans avec des performances ambulantes des meilleurs représentants du style.
L’entrée sur le site sera gratuite. Les visiteurs seront invités à se procurer le verre officiel et le bracelet du festival au coût de 30 $ s’ils désirent déguster des bières, des vins et des spiritueux québécois.
RetourArchives
16 décembre 2025
Un garage avec atelier détruit par les flammes
Une nuit supplémentaire de fermeture du pont Turcotte de mardi 22h à mercredi 6h
Annie Blanchard et Maxime Landry au Festival western de Saint-Robert l’été prochain
Une campagne en faveur d’une rue Jean-Cournoyer à Sorel-Tracy
Une entente est intervenue entre la Colonie des Grèves et le Parc régional des Grèves