Partagez
13 juin 2008 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Durant la dernière semaine, 19 accidents sont survenus sur les routes de la MRC du Bas-Richelieu. Sur ce nombre, on en compte 10 avec blessés dont un gravement.
Les causes d’accidents sont diverses mais certaines se répètent. Bien sûr la vitesse se retrouve parmi ces causes. L’augmentation de la densité de la circulation en début de la belle saison demande une plus grande prudence sur les routes. Certains automobilistes prennent des risques lorsqu’ils s’engagent dans la circulation, croyant qu’ils ont le temps de passer avant l’arrivée des autres véhicules. Notons que sept conducteurs sur dix manquent de courtoisie.
Un accident avec un blessé grave est survenu à l’intersection de la route Marie-Victorin (route 132) et du rang Saint-Louis à Yamaska, mercredi le 11 juin. Un camion de style pick up se serait immobilisé sur la route Marie-Victorin afin de pouvoir effectuer un virage à gauche sur le rang Saint-Louis lorsqu’un petit véhicule est arrivé derrière lui. Le conducteur de la petite voiture aurait tenté d’éviter le camion en se dirigeant vers l’accotement, mais il n’a pas pu éviter l’impact avec le camion. Le conducteur du petit véhicule a subi des blessures sérieuses nécessitant son transfert dans un hôpital de la rive-sud de Montréal. Au lendemain de l’accident, les autorités médicales ne craignent plus pour sa vie. La Sûreté du Québec a initié une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
RetourArchives
3 octobre 2023
Louis Plamondon quitte ses fonctions de président intérimaire en déridant son auditoire
17 hectares supplémentaires protégés au Parc régional des Grèves à Contrecœur
MRC de Marguerite d’Youville: Un projet pilote pour favoriser la conciliation travail-famille
CISSSME: Début des cliniques de vaccination contre l’influenza le 10 octobre