Partagez
13 janvier 2008 | Par Équipe CJSO
Anaheim,ca – Dimanche soir au Honda Center à Anaheim en Californie, Doug Weight a égalé la marque avec seulement 28 secondes à faire en troisième et le défenseur sorelois François Beauchemin a procuré la victoire aux siens en marquant à seulement 33 secondes de la période de prolongation, dimanche, dans un gain de 4-3 des Ducks d’Anaheim face aux Sharks de San Jose.
Beauchemin a couronné la remontée des Ducks, qui tiraient de l’arrière 3-1, en effectuant un tir sur réception qui s’est faufilé entre les jambières du gardien Thomas Greiss. François Beauchemin a connu une bonne soirée avec 1 but et 1 passe.
Weight a obtenu l’aide des Sharks pour créer l’égalité: son lancer-frappé d’une trentaine de pieds a dévié sur le patin d’Alexi Semenov avant de glisser derrière Greiss, dont c’était le premier match en carrière dans la LNH.
Greiss a effectué 25 arrêts devant le filet des Sharks, qui avaient remporté leurs 10 derniers matchs à l’étranger. Jean-Sébastien Giguère a quant à lui arrêté 29 des 29 rondelles dirigées contre lui. Todd Bertuzzi et Corey Perry ont marqué les autres filets des Ducks. Jeremy Roenick a marqué un but et récolté un aide dans la défaite.
Source: RDS
Photo: AnaheimDucks.com
Archives
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019
24 septembre 2019