Partagez
1 septembre 2004 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – Pour une 2ième année consécutive les protégés de Jean-jacques Simard remportent les grandes honneurs des séries éliminatoires (L’an passé avec le bantam A).
Après un début laborieux, ils devaient remporter les 3 dernières parties pour partir avec le fameux trophée et ils l’ont fait. Ce fut un peu fatiguant car ils ont joué 6 joutes en 9 jours à St-Hilaire.
Un fait marquant des séries, fut le 4ième match contre Boucherville (ceux qui n’avaient eu que 2 défaites durant toute la saison régulière) en l’emportant 4 – 0 grâce à une superbe performance de l’as lanceur Jean-Philippe Morin qui n’a accordé seulement 2 coups sûrs. Une défaite n’aurait pas été un déshonneur??. mais on se rappelle seulement des gagnants! ce qu’on fait les joueurs en portant très haut le prestigieux trophée.
Prochaine étape, les provinciaux à Boucherville du 4 au 6 septembre prochain.
Avec le même noyau de joueurs que l’an passé soit les Jean-Philippe Morin, Charles Cournoyer, Alexandre Laporte, Francis Simard, Jason Lemay, et les nouveaux venus comme Vincent Rajotte, Raphael St-Amand, Mathew Dubois, Olivier Laporte, Louis-Philippe Bibeau, Frederic Routhier, et Mathieu Beaufort. L’optimisme est à son meilleur pour remporter les grands honneurs du Québec de dire l’instructeur.
Source: Linda Beaulieu, STM
RetourArchives
6 mars 2024
Le jeune prodige Léo St-Michel bat un record
10 décembre 2019
27 novembre 2019
La Boucle du Grand défi Pierre Lavoie à Sorel-Tracy
26 novembre 2019
Le Club VTT Vagabond ouvre par un défilé ses activités hivernales
24 novembre 2019
Le Club cycliste Les Dynamiks de Contrecoeur remet ses trophées Méritas 2019