Partagez
31 mars 2021 | Par Sylvain Rochon
Azimut diffusion annonce les spectacles qui prendront l’affiche du Marché des arts Desjardins au cours des prochaines semaines.
La série des Jeudis d’Azimut sera de retour le 8 avril avec Élage Diouf qui présentera son spectacle Wutiko. Le 15 avril, ce sera au tour de Habana Café en formule quatuor. Le 22 avril, le conteur, poète et chanteur Jean-François Létourneau sera sur scène pour présenter Sur les traces du territoire : on ne mourra jamais. Enfin, le duo formé d’ Isabelle Blais et de Pierre-Luc Brillant, Comme dans un film, offrira son spectacle La lune est passée, le 29 avril.
Côté chanson, Azimut recevra, le 9 avril, Yvan Pedneault – Rhapsody, les classiques de Queen. Le 17 avril, Christian Marc Gendron accompagné de sa complice Manon Séguin proposera un concert unique et, le 23 avril, Ludovick Bourgeois sera à Sorel-Tracy pour présenter enfin son spectacle Que sera ma vie.
En humour, Azimut aura le bonheur de recevoir deux artistes aux univers complètement différents. Tout d’abord, le 21 mai, André-Philippe Gagnon viendra roder son spectacle Je suis André-Philippe Gagnon puis, les 28 et 29 mai, ce sera au tour de Mariana Mazza avec Impolie en rodage.
Azimut proposera, enfin, un événement unique de réalité virtuelle appelé Asteria, les 13 et 14 mai prochains, projet qui mettra en vedette Daniel Bélanger, Dominique Fils-Aimé, Fouki, Alexandra Stréliski et Vincent Vallières.
Azimut assure que tout a été mis en œuvre pour assurer la sécurité des spectateurs, travailleurs et artistes. Pour connaître tous les détails quant aux spectacles et à l’horaire de ces derniers, on peut consulter le www.azimutdiffusion.com .
RetourArchives
16 janvier 2025
BG: Dates annoncées pour la récupération des effets personnels
Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola: Le retour du service à 2 navires repoussé à la mi-mars!
Réfection du pont Turcotte: Le processus d’appel d’offres public est lancé