Partagez
20 novembre 2006 | Par Équipe CJSO
Sorel-Tracy – La campagne de financement 2006 de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel, qui a connu son apogée cette fin de semaine avec le 19ième Radiothon diffusé sur nos ondes, a dépassé l’objectif visé de 170 milles dollars.
En effet, à la fin du Radiothon, samedi soir, le chiffrier affichait 182 161 dollars, soit plus de 12 milles dollars de plus que prévus et ce n’est pas terminé.
C’est donc dire que les appareils nécessaires à l’anesthésie seront donc achetés pour équiper une troisième salle de chirurgie.
La campagne de financement 2006 présentait deux présidents d’honneur; le président de QIT-Fer et Titane, Jean-François Turgeon et le chef du département d’anesthésie de l’Hôtel-Dieu de Sorel, Le docteur Jean-Luc Monfrais.
RetourArchives
25 septembre 2023
Proposition d’ajouter Contrecoeur à la circonscription de Richelieu: Jean-Bernard réagit
24 septembre 2023
Sécurité civile: Un exercice avec déploiement d’envergure à Contrecoeur
Une nouvelle phase de la carte Hello étendue à tous les commerces de la MRC de Pierre-De Saurel
1 450 $ pour les maisons de jeunes de Sorel et Tracy
22 septembre 2023
La maison Letendre rénovée par la société Conservation de la nature Canada